DIABNEXT nomme Didier MOIRE Vice-président des Ventes et du Développement
DIABNEXT annonce la nomination de Didier MOIRE au poste de Vice-Président des Ventes et du Développement.
Didier MOIRE est un spécialiste des dispositifs médicaux connectés et du diagnostic in vitro. Il possède une longue expérience acquise d’abord au sein de Novartis Diagnostic où il a été 9 ans Directeur senior des services techniques EMEA et des ventes France Bénélux. En 2008, il prend la direction générale France – Bénélux d’Immucor, entreprise d’équipement médical spécialisée dans la transfusion sanguine et la transplantation. Avant de rejoindre DIABNEXT, Didier était VP Ventes et marketing pour le développement et la commercialisation d’une micro-pompe à insuline connectée.
Didier Moire est titulaire d’un Master de Sciences et Techniques Biomédicales de l’Université Claude Bernard, Lyon 1.
Pour Laurent NICOLAS, CEO Fondateur de DIABNEXT : « Nous sommes heureux d’accueillir Didier, dont l’expertise et la connaissance de la santé connectée et du diabète en particulier, vont nous aider à déployer notre solution de télésurveillance en France et à l’international. Ses responsabilités vont s’étendre de l’ouverture de centres de soins à la structuration des équipes ».
Pour Didier MOIRE, « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe talentueuse de DIABNEXT. La solution unique de télésurveillance et de gestion du diabète qu’elle a développée rencontre un intérêt grandissant et rapide chez les patients et les soignants, pour sa performance et sa simplicité ».